Logo Inside ALPHA

Politique de confidentialité du groupe Inside ALPHA

Il s’agit d’être clair, voire limpide : le Groupe Inside ALPHA prend la confidentialité de toute donnée vous concernant, et que vous pourriez être amené à nous confier, très au sérieux, tout comme tout ce qui concerne le respect de votre vie privée. C’est pourquoi les données confidentielles que vous pourriez être amené à nous communiquer ne sont par principe jamais louées ni vendues à qui que ce soit.

Il va de soi qu’à tout moment, et sans devoir vous justifier de quelque manière que ce soit, vous pouvez demander à ne plus faire partie de la moindre liste du Groupe Inside ALPHA ; pour cela, il suffit en général de cliquer sur le lien de désabonnement présent dans n’importe quel message qui vous est adressé.

Si, en raison d’un ennui technique, ce lien de désabonnement devait ne pas apparaître ou ne pas fonctionner, il vous suffit alors de répondre à l’adresse électronique qui vous a fait parvenir le message non désiré, et demander à être retiré de la liste ; votre souhait sera alors exaucé dans les plus brefs délais.